Kits de montage et moyens modulaires
Solutions de bridage intégrées et personnalisées
De par son architecture de système modulaire et normalisée, son accessibilité et son adaptabilité optimale, les produits de la gamme ZEISS CARFIT de dispositifs de bridage se situent à l'avant-garde de la technologie d'inspection.
Carl Zeiss Services réalise, selon vos besoins, différents systèmes de bridage universel qui se prête très bien à toutes les applications dans le développement, la fabrication d'outils et la construction de prototypes, de même que dans la production en grande série.
-
La série ZEISS CARFIT CMO étant compatible avec toutes les autres et avec les composants standards, elle s'avère idéale pour réaliser des dispositifs de bridage pour le scanning.
-
La série ZEISS CARFIT CML est compatible avec toutes les autres et elle repose sur des profilés à trame perforée.
-
Résultant de sa conception modulaire et des composants standards développés en interne.
-
La série ZEISS CARFIT CMG est constituée de plaques de base présentant des dimensions variables avec des trames modifiées.
-
La série ZEISS CARFIT CMS sert surtout à mesurer de nombreuses pièces différentes dans un espace restreint ne permettant pas d'aménager l'équipement de bridage conçu avec un bâti.
-
La série ZEISS CARFIT CMF sert au serrage reproductible de pièces et d'assemblages.
-
L’ensemble de bridage pour mesure universelle ZEISS CARFIT CME peut être ajusté dans 6 degrés de liberté.
-
La mesure de petites pièces exige qu'elles puissent être serrées rapidement avec des outils simples en vue de leur inspection dans les trois coordonnées.
-
La série ZEISS CARFIT CMP vous permet de créer vous-même des dispositifs de bridage pour la mesure.
-
La série ZEISS CARFIT CMB vous permet de créer vous-même des dispositifs de bridage pour la mesure.