• +33 243 55 18 87
  • Demander un devis
581116
  • zeiss-services.fr@zeiss.com
  • Accueil / 
  • Solutions d’Ingénierie / 
  • Kits de montage et moyens modulaires / 
  • ZEISS CARFIT CMB

ZEISS CARFIT CMB

La série ZEISS CARFIT CMB vous permet de créer vous-même des dispositifs de bridage pour la mesure.

Cette série repose sur une plaque à trame perforée (c'est-à-dire percée de trous disposés selon un certain quadrillage) dont la surface a été durcie par un traitement spécial. Le principe du kit de la série ZEISS CARFIT CMB permet de confectionner rapidement des dispositifs de bridage avec des temps de réaction courts de manière économique. Le modèle ZEISS CARFIT CMB convient très bien aux composants de petite taille et de taille moyenne devant être montés et mesurés à l'horizontale.

Modulaires, tous les composants standards ZEISS CARFIT sont compatibles les uns avec les autres et livrables rapidement.

Les kits sont multifonctionnels, réutilisables et extensibles. Des configurations flexibles sont réalisables à l'aide des instructions d'installation et d'un catalogue électronique.

Créé en 2004, Carl Zeiss Services, un centre de compétence du groupe ZEISS, met son expérience et son expertise dans les domaines de l'analyse tridimensionnelle et de l'ingénierie mécanique au service des industriels français et européens.

Groupe ZEISS : www.zeiss.fr/metrologie

Navigation
  • Accueil
  • A Propos
  • Prestations de Mesure 3D
  • Prestations de Tomographie
  • Solutions d’Ingénierie
  • Formations
  • Machines d’occasion
  • Microscopie
  • Médias
  • Blog
  • Contact
Contact
  • Carl Zeiss Services
  • 25 rue Saint Blaise
  • 72300 Sablé sur Sarthe
  • Tel: +33 243 55 18 87
  • Mobil: +33 670 02 62 82
  • Fax: +33 243 92 28 67
  • zeiss-services.fr@zeiss.com
  • Carl Zeiss Services (2)
  • Nos engagements qualité
  • Nos engagements qualité (2)
Horaires d’ouverture
  • Lundi 9h00-12h00 et 13h30-17h30
  • Mardi à Jeudi 8h00-12h00 et 13h30-17h30
  • Vendredi 8h00-12h00 et 13h30-16h00
2021 © Carl Zeiss Services